CEPSUM

Vos avantages à titre de membre!

En étant membre au CEPSUM, vous avez droit à :

• 15% de rabais sur les vêtements et les chaussures et 10 % de rabais sur l’équipement chez Sports Experts, Atmosphère et Hockey Experts du Centre Rockland*.

• Accès gratuit aux centres sportifs des universités suivantes : Sherbrooke, Laval, Universités du Québec à Trois-Rivières, à Rimouski, à Chicoutimi et en Outaouais, selon les politiques en vigueur dans chaque établissement et sur présentation d’une preuve d’abonnement au CEPSUM.

• Possibilité d’inviter un non-membre pour une journée entière au CEPSUM, selon les tarifs ci-dessous. L’accès à la salle d’entraînement et la location d’équipement du forfait de base sont compris pour les 16 ans et plus.

Tarifs (taxes incluses) :

Moins de 16 ans (famille d'un membre) GRATUIT
Moins de 16 ans (invité d'un membre) 4 $
16 ans et plus 15 $

N.B. Les invités doivent être accompagnés en tout temps d’un membre.

De plus, recommandez-nous un nouveau membre et obtenez jusqu'à 60$ en bon-cadeau. En savoir plus

* Rabais applicables sur notre prix étiqueté excluant les produits à prix déjà réduits, les produits Nike sélectionnés, Canada Goose, Nobis, Parajumpers et autres marques et modèles sélectionnés. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Offre valide jusqu’au 31 août 2017 sur présentation de la carte de membre du CEPSUM ou de la carte étudiante de l’Université de Montréal, HEC Montréal ou Polytechnique Montréal.