CEPSUM

Jeannine Brusadin, il n'est jamais trop tardJeannine Brusadin vignette

Dentiste et propriétaire d’une clinique durant près de 20 ans, elle a tout quitté à 45 ans pour faire le métier qu’elle aime : donner des cours de conditionnement physique. Découvrez le parcours atypique de cette professeure passionnée du CEPSUM. Jeannine Brusadin est une véritable inspiration. 





Kathy Landry, fille de groupeKathy Landry vignette

Ceux qui fréquentent ses cours vous le diront : Kathy Landry a de l’énergie à revendre! Rien ne lui plaît davantage que de faire bouger les gens, peu importe leur nombre. Celle qui a déjà animé une séance de Zumba devant 5 000 personnes est toujours en quête de nouveaux défis. Mais saviez-vous qu’avant de se consacrer à la mise en forme, Kathy se destinait à une carrière en comptabilité? Découvrez son parcours, et ce qui la passionne par-dessus tout.





Pierre Lamy, un entraîneur passionné!Pierre Lamy vignette

Entraîneur de natation depuis 30 ans, c’est en 2012 que Pierre Lamy s’est joint aux Carabins à titre d’entraîneur-chef. C’est en partie grâce à lui qu’en seulement deux saisons, les succès n’ont cessé de s’enchaîner pour les équipes de natation féminine et masculine. Pierre Lamy, un parcours à découvrir, un entraîneur, un passionné, un ami des athlètes!






Pascal Moreau, l’homme de toutes les situationsPascal Moreau vignette

Vous fréquentez le CEPSUM, vous vous êtes déjà arrêté au comptoir d’information pour demander un renseignement ou peut-être avez-vous joué au volleyball il y a plusieurs années? Vous avez alors probablement déjà croisé Pascal Moreau, l’un des responsables de l’équipe du Service à la clientèle du CEPSUM depuis déjà presque 15 ans. Grand amateur d’activités en plein air et adepte inconditionnel de la pêche à la mouche, M. Moreau est toujours à la course, s’assurant que tout le monde soit satisfait. Toujours vaillant et à l’écoute, il a vite compris que le mot « problème » n’est qu’un prétexte pour trouver la meilleure « solution ».




Johanne Bouchard, passionnée depuis 35 ansJohanne Bouchard vignette

Toujours de bonne humeur, Johanne aime travailler au CEPSUM où elle supervise et partage ses idées avec son équipe passionnée tout en ayant la chance de pouvoir faire du sport quotidiennement : elle joue au badminton tous les midis! Découvrez qui est la coordonnatrice des programmes sportifs du CEPSUM.







 Stephane Filion, la voix des ligues du CEPSUMStephane Filion vignette

Stephane Filion est surtout connu comme la voix derrière le micro lors des ligues de hockey du CEPSUM. Mais c’est aussi un employé sympathique, généreux et toujours présent pour prêter main-forte. Depuis 25 ans, il emprunte fièrement les corridors de l’aréna où il exerce ses fonctions avec brio. Et aujourd’hui, c’est avec gentillesse et plein d’admiration pour son métier qu’il nous raconte avec enthousiasme quelques souvenirs et anecdotes.






Yutaka Katsumata ou la sagesse du CEPSUMYutaka Katsumata vignette

Yutaka Katsumata, 8e dan et médaillé de bronze lors du dernier Championnat du monde à Tokyo, enseigne le karaté au Québec depuis presque 30 ans. Karatéka d’origine japonaise, grand technicien et excellent pédagogue, M. Katsumata est très apprécié par ses élèves pour sa rigueur, son humilité et sa générosité. Réservé, calme, mais souriant, c’est avec plaisir et grande fierté qu’il prend le temps de nous raconter ce qui l’anime le plus dans la pratique et l’enseignement d’un des arts martiaux les plus populaires.





Nawfal Benmira, le papa des camps de jourNawfal benmira vignette

Nawfal Benmira est un homme heureux et actif, surtout l’été. Et pour cause, il dirige avec succès, les populaires camps de jour sportifs du CEPSUM. Jovial et sympathique, celui que tout le monde surnomme «Yoda » nous parle avec enthousiasme des particularités de son travail et de la programmation des camps de jour. 






Muller Garnier, un passionné de natationMuller Garnier vignette

Responsable du programme aquatique pour adultes, Muller Garnier est aussi sauveteur à ses heures à la piscine du CEPSUM. Voici un portrait de ce sympathique gaillard d’origine haïtienne, devenu, au fil des ans, un Montréalais pure laine.

 

 

 

 


Monsieur Roch Gagnon dévoilé en 15 questions!Roch Gagnon

Préposé aux installations, M. Roch Gagnon travaille au CEPSUM depuis presque 25 ans où il prépare la glace, du haut de sa Zamboni, pour les différentes activités, s’occupe des équipements des athlètes des Carabins et ne perd jamais la chance d’échanger quelques civilités avec les clients et les employés. Pour lui, travailler au CEPSUM, ce n’est pas une corvée, c’est un réel plaisir! Découvrez cet homme sympathique et dévoué.





Valérie Forget, le Taekwon-Do comme mode de vieValérie sur la Muraille de Chine

Instructrice de Taekwon-Do au CEPSUM depuis plus de 20 ans, Valérie Forget a enseigné à tous les niveaux et à tous les groupes d’âge. Première Canadienne à détenir le titre de Maître instructeur, elle a implanté le programme de Taekwon-Do au centre sportif de l’UdeM et formé les instructeurs. Aujourd’hui, elle s’occupe de la programmation annuelle, des examens pour l’obtention des grades, des compétitions, et plus encore. Découvrez le portrait de cette grande championne.