Cours sur le campus

Power yoga sur le campus

Cette activité n'est pas présentement pas offerte. Consultez notre programmation pour découvrir nos autres activités!

Bénéfices

Ce cours s’adresse à toute personne souhaitant développer sa force musculaire, sa souplesse et le contrôle de sa respiration. La détente du corps et de l’esprit est également ciblée.

Cardiovasculaire

Rythmique

Musculaire

Souplesse

Description

Cours offert exclusivement au corps étudiant et au personnel de l’Université de Montréal, de HEC Montréal et de l’École Polytechnique.

Transformez votre midi en moment de bien-être grâce au cours de Power yoga offert par le CEPSUM!

Originaire de l’Inde, le yoga est à la fois un exercice physique et une discipline mentale. La pratique du Power yoga est inspirée des styles de yoga Ashtanga et Vinyasa. Elle harmonise des enchaînements de mouvements dynamiques, des exercices de respiration et de méditation : l’énergie globale et l’endurance musculaire peuvent donc être améliorées.

Offert à la Polytechnique à l’automne 2022.