CEPSUM

Vos avantages à titre de membre!

En étant membre au CEPSUM, vous avez droit à :

• 15% de rabais sur les vêtements, équipements et chezhez Sports Experts, Atmosphère et Hockey Experts du Centre Rockland**.
      N.B. Réduction valide seulement sur la marchandise à prix régulier et sur présentation de la carte de membre du CEPSUM.

** Avant taxes et en une seule transaction. Rabais applicables sur notre prix étiqueté excluant les produits à prix déjà réduits, les produits Arc’teryx, Nike sélectionnés, Spyder, Quartz. Co., Kanuk, Moose Knuckles, Parajumpers, Descente, Garmin, Fitbit, Osprey, GoPro, Tacx et autres marques et modèles sélectionnés. Ne s’applique pas aux services d’atelier, cartes-cadeaux, chèques-cadeaux, cartes Passe-Partout, achats effectués antérieurement à cette date, offre de tierce partie, mises de côté, commandes spéciales, billets d’événement et frais de livraison. L’offre est valide en magasin seulement. D’autres exceptions peuvent s’appliquer. Offre valide jusqu’au 31 août 2021 sur présentation de la carte de membre du CEPSUM ou de la carte étudiante de l’Université de Montréal, HEC Montréal ou Polytechnique Montréal. Ne peut être jumelée à aucune autre offre ou promotion.
    • Jusqu’à 40 % de rabais sur le tarif de la plupart des activités sportives du CEPSUM.
      Vous devez être membre du CEPSUM pour toute la durée de l'activité achetée pour bénéficier du tarif membre. Pour le forfait lève-tôt et week-end, le rabais s’applique seulement si l’activité a lieu dans les heures accessibles.
    •
    • *EN RAISON DE LA PANDÉMIE, CETTE ENTENTE EST SUSPENDUE POUR LE TRIMESTRE D'AUTOMNE 2020* Accès gratuit aux centres sportifs des universités suivantes : Sherbrooke, Laval, Universités du Québec à Trois-Rivières, à Rimouski, à Chicoutimi et en Outaouais, selon les politiques en vigueur dans chaque établissement et sur présentation d’une preuve d’abonnement au CEPSUM.

• Possibilité d’inviter un non-membre pour une journée entière au CEPSUM, selon les tarifs ci-dessous. L’accès à la salle d’entraînement et la location d’équipement du forfait de base sont compris pour les 16 ans et plus.

Tarifs (taxes incluses) :

1 coupon 5 coupons 10 coupons
Moins de 16 ans (famille d'un membre) GRATUIT - -
Moins de 16 ans (invité d'un membre) 5 $ - -
16 ans et plus 17 $ 75 $ 140 $

N.B. Les invités doivent être accompagnés en tout temps d’un membre.

De plus, recommandez-nous un nouveau membre et obtenez jusqu'à 60$ en bon-cadeau. En savoir plus

* Rabais applicables sur notre prix étiqueté excluant les produits à prix déjà réduits, les produits Nike sélectionnés, Canada Goose, Nobis, Parajumpers et autres marques et modèles sélectionnés. D’autres exclusions peuvent s’appliquer. Offre valide jusqu’au 31 août 2021 sur présentation de la carte de membre du CEPSUM ou de la carte étudiante de l’Université de Montréal, HEC Montréal ou Polytechnique Montréal.