Activités Sportives

12 offres

• Tarif(s)

26$

Cette activité n'est pas présentement pas offerte. Consultez notre programmation pour découvrir nos autres activités!

Description

Cet examen permet d’obtenir votre accréditation pour grimper au CEPSUM en premier de cordée, en moulinette et au bloc. Il vise à évaluer les habiletés techniques de base nécessaires pour grimper et assurer en premier de cordée.

Une fois l’examen réussi, vous devez vous présenter au comptoir du service à la clientèle pour recevoir votre carte d’accréditation. À combiner avec votre carte de membre du CEPSUM ou votre carte de grimpe libre si vous êtes étudiant ou étudiante!

Informations pour l’accréditation en premier de cordée (non remboursable) :

• Vous devez être accompagné(e) d’une personne capable de grimper en premier de cordée. Cette personne doit déjà posséder son accréditation ou doit vouloir l’obtenir. Si vous vous présentez en solo et que nous ne pouvons vous jumeler avec une autre personne, le test ne pourra être passé;
  • Vous devez apporter une corde d’escalade, un harnais, un outil d’assurage et des chaussons d’escalade;
  • Vous devez être en mesure de grimper des voies de niveau 5.9 au CEPSUM;
  • Il s’agit d’un test sous forme « réussite ou échec »;
  • Aucun enseignement ne sera donné avant le test;
  • La séance d’évaluation est non remboursable.

Passez à l’action