Tournois Interfacs

Tournoi Interfacs – Marathon à distance

Cette offre n’est pas disponible pour le moment. Consultez le menu pour découvrir notre programmation.

Activité réservée aux étudiants et étudiantes du campus Montréal (HEC Montréal, Polytechnique Montréal, Université de Montréal).

Envie d’une pause sportive entre deux séances d’étude? Participe au Marathon à distance présenté dans le cadre des Interfacs : en équipe de quatre personnes, parcourez la plus grande distance en six heures!

Tu n’as qu’à rassembler des membres de ton association étudiante et inscrire ton équipe. On s’occupe du reste!

Ne manque pas l’occasion de créer des souvenirs magiques de ton passage à l’Université en défendant les couleurs de ton association étudiante!

Certaines associations étudiantes disposent d’un budget pour les activités sociales et sportives de leurs membres. Contacte ton représentant ou ta représentante, ça peut en valoir le coût!

Passe à l’action

24 juin | Réouverture de la piscine

Cliquez ici pour connaître tous les détails.