Écoles Carabins

École Carabins de hockey sur glace élite –
11 à 14 ans

Ce camp ne fait pas partie de notre offre pour l'année 2024.

Notre programmation regorge d'autres activités passionnantes! Jetez un œil pour découvrir toutes les possibilités qui s'offrent à vos enfants.

Description

L’école Carabins de hockey sur glace élite est un camp qui aux enfants de 9 et 10 ans de développer et perfectionner leurs habiletés dans un environnement qui allie plaisir, rigueur et développement en vue de leur prochaine saison! Ce camp permet notamment de travailler les aspects suivants :

• Habiletés techniques (contrôle de la rondelle, agilité sur patin, etc.);
  • Habiletés tactiques (coopération et opposition, feintes, protection de la rondelle, 1 contre 1, 2 contre 2, etc.);
  • Hockey IQ (capacité à penser sur la glace);
  • Coordination et condition physique;
  • Esprit d’équipe.

Pendant cette semaine, les participants et participantes bénéficieront d’un programme d’entrainement conçu par l’entraineure-chef de l’équipe féminine universitaire de hockey sur glace des Carabins, Isabelle Leclaire, en collaboration avec Stéphanie Poirier, assistante-entraineure.

Les séances de pratique sur la glace, quant à elles, seront dispensées par les athlètes de l’équipe de hockey des Carabins de l’Université de Montréal, sous la supervision de l’assistante-entraineure.

À la fin du camp, chaque jeune recevra :

• Un chandail souvenir des écoles Carabins;
  • Un certificat de participation avec fiche d’évaluation technique;
  • Une photo de groupe;
  • Une paire de billets pour assister à un match des Carabins*.

*Un courriel comprenant les détails du match ainsi que les billets sera envoyé au début de la prochaine saison de nos équipes Carabins.

Foire aux questions

Afin de préparer la venue de votre enfant aux camps, nous avons regroupé les questions les plus couramment posées, dans l’espoir de répondre à toutes vos interrogations.

Passez à l’action