Instructeur(-trice) d'aquaforme

Le secteur de la programmation pour adultes du CEPSUM est à la recherche d’instructeurs et d’instructrices d’aquaforme en eau profonde et peu profonde.

Session été 2024 | 3 juillet au 14 août 2024

• Aquaforme profond : Mercredi de 17 h 30 à 18 h 30.

Salaire

Instructeur(-trice) et entraineur(e) : 23.57$ à 46.42$ / heure selon certification et expérience + 6% de vacances.

Le CEPSUM

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, situé au 2100 boul. Édouard-Montpetit, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés et diplômées ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention de Josée Mc Kibbin, responsable des activités sportives en piscine, à josee.mc.kibbin@umontreal.ca au plus tard le 19 avril 2024.

Svp, indiquez vos disponibilités pour enseigner dans votre demande. Seules les candidatures retenues seront contactées.