Info COVID-19
Liens rapides :
- Mesures générales
- Activités et services disponibles
- Mesures spécifiques – Escalade
- Mesures spécifiques – Natation
- Mesures spécifiques – Patinoire
- Mesures spécifiques – Sports d’équipe
- Mesures spécifiques – Sports de raquette
- Mesures spécifiques – Salle d’entrainement
- Mesures spécifiques – Salles d’activités
- Mesures spécifiques – Clinique de physiothérapie et de médecine du sport
Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
N’hésitez pas à consulter le guide d’autoévaluation de la santé publique.
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, nous vous invitons à respecter celles et ceux qui souhaitent continuer à le porter. Des stations de masques et de désinfectant demeureront également à votre disposition en tout temps;
- Il est à noter que le port du masque demeure toutefois obligatoire à la Clinique de physiothérapie et de médecine du sport;
- Si vous avez la COVID-19, vous devez porter le masque durant les 5 jours suivant votre isolement à la maison. Si vous vivez avec une personne qui a la COVID-19, le port du masque est exigé pendant 10 jours. Pour tous les détails, consultez le site du gouvernement du Québec;
- En plus de notre entretien accru, vous serez invité à désinfecter votre matériel lors de la pratique de certaines activités;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles.
La réservation peut se faire en ligne, par téléphone au 514-343-6150 ou en personne au comptoir du service à la clientèle, jusqu’à 2 jours à l’avance (à partir de 19 h).
Le jogging, la natation et l’escalade peuvent être pratiqués librement, sans réservation.
Clinique de physiothérapie et de médecine du sport
- Notre clinique demeure ouverte pour le suivi de vos traitements et pour une nouvelle consultation ou évaluation;
- Vous pouvez prendre rendez-vous avec nos experts en ligne ou par téléphone au 514-343-6256.
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles;
- Désinfectez votre matériel avant et après chaque usage;
- Il sera interdit d’utiliser de la magnésie libre. Il sera fortement recommandé d’utiliser de la magnésie liquide avec agent désinfectant à plus de 70%;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter.
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Réservez votre période de glace via notre portail;
- Respectez votre plage horaire et ne pas arriver plus de 20 minutes avant votre séance;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
- La pratique sportive du squash est limitée à une pratique seule ou en double entre occupants d’une même résidence. La réservation ne peut se faire que par téléphone ou en personne au comptoir du service à la clientèle;
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Pour les autres sports d’équipe, réservez votre période de jeu via notre portail, par téléphone ou au comptoir du service à la clientèle;
- Respectez votre plage horaire;
- Confirmez en personne votre présence au service à la clientèle avant de vous diriger vers les plateaux;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
- La pratique des sports de raquette est permise en simple ou en double, entre occupants de la même résidence;
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Réservez votre période de jeu via notre portail, par téléphone ou au comptoir du service à la clientèle;
- Respectez votre plage horaire;
- Confirmez en personne votre présence au service à la clientèle avant de vous diriger vers les plateaux;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles;
- Désinfectez votre matériel avant et après chaque usage;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
- Disponible pour des personnes seules ou entre occupants d’une même résidence;
- Le port du masque de procédure n’est plus exigé dans nos installations. Comme le choix de porter le masque demeure à la discrétion de chaque personne, des stations de masques et de désinfectant demeureront à votre disposition en tout temps;
- Réservez votre période de jeu via notre portail;
- Respectez votre plage horaire;
- Confirmez en personne votre présence er récupérez la clé du local au service à la clientèle avant de vous diriger vers les plateaux;
- Les trois vestiaires (homme, femme et universel) sont ouverts à tous les usagers. Les douches, bains froids/chauds et sauna sont également disponibles;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre réservation.
- Le port du masque de procédure est obligatoire en tout temps;
- Lavage des mains à l’arrivée et au départ de la clinique;
- Prévoir une seconde tenue vestimentaire pour la consultation;
- Aucun accompagnateur n’est admis – sauf en cas de nécessité et pour les moins de 14 ans;
- Respectez les aires d’attente et zones de circulation;
- Se présenter au secrétariat un maximum de 10 avant votre rendez-vous et quitter promptement après;
- Des zones de traitement ont été mises en place pour respecter la distanciation et des plexiglas installés;
- Conservez vos effets personnels avec vous pendant la durée du traitement;
- Comme nous n’avons plus de salle d’attente, pour tout retard, votre rendez-vous sera écourté ou annulé;
- Si vous présentez des symptômes tels que la fièvre, l’apparition ou l’aggravation d’une toux, une difficulté à respirer ou tout autre symptôme s’apparentant à la COVID-19, nous vous prions de ne pas vous présenter et d’annuler votre rendez-vous.