Camp de jour

Camp fanfare athlétique la drumline – 12 à 16 ans

Description

Offert par la Faculté de musique en collaboration avec le CEPSUM, le camp de jour fanfare athlétique – la drumline (ensemble de percussions associées aux événements sportifs et aux défilés) propose aux jeunes de 12 à 16 ans de s’initier ou de se perfectionner en musique, tout en maintenant la forme!

Ce camp est destiné aux jeunes musiciens ou musiciennes avec ou sans formation. Il vise l’apprentissage des techniques de base et mise sur l’expérience percussive de groupe.

Les membres de ce camp auront également la chance d’enrichir leur expérience musicale en découvrant l’univers unique du gamelan, un ensemble de percussions traditionnelles originaires de Bali, un joyau de la Faculté de musique.

détails

  • 15 heures de formation offerte par des musicien(ne)s spécialisé(e)s dans leur discipline;
  • Les instruments (caisses claires, multi toms, grosses caisses et cymbales) sont fournis;
  • En plus de la spécialité, votre enfant prendra part durant sa journée à une panoplie de jeux coopératifs et à des activités sportives.  Il ou elle pourra également profiter au moins deux fois par semaine de notre piscine olympique, avec tremplins et glissades, pour du bain libre. Du plaisir garanti sous la vigilance de notre personnel qualifié.

Passez à l’action