Écoles Carabins

École Carabins de football – 12 et 13 ans

L’école Carabins de football est un camp qui permet aux adolescents et adolescentes de 12 et 13 ans de développer et de perfectionner leurs habiletés techniques (jeu de pieds, passes et attrapés du ballon, plaqués, etc.), leurs tactiques de jeu (défense, attaque, lecture, phases et schémas de jeu, etc.) et leur préparation physique spécifique (agilité et coordination).

Sous l’œil attentif d’entraineurs et de joueurs des Carabins de l’Université de Montréal, les jeunes bénéficieront pendant une semaine complète d’un programme d’entrainement conçu spécialement pour eux par le collectif d’entraineurs de l’équipe de football Carabins.

L’école Carabins de football permet également à l’adolescent ou à l’adolescente de développer son endurance, sa vitesse, ses accélérations, son agilité et son esprit d’équipe.

À la fin du camp, chaque participant et participante recevra un chandail souvenir de l’école des Carabins, un certificat de participation avec fiche d’évaluation technique et une photo de groupe.

Passez à l’action