Écoles Carabins

École Carabins de soccer – 13 à 16 ans

Cette activité n’est pas disponible cette session. Consultez le menu pour découvrir notre programmation!

L’école Carabins de soccer est un camp qui permet aux adolescents et adolescentes de 13 à 16 ans de développer et de perfectionner leurs habiletés techniques (contrôle et conduite du ballon, dribble, passe, tir, etc.), leurs tactiques de jeu (défense, attaque, simulation de match, etc.) et leur préparation physique.

Pendant une semaine complète, les participants et participantes bénéficieront d’un programme d’entrainement intensif conçu par Pat Raimondo, entraineur-chef de l’équipe masculine universitaire de soccer des Carabins, en collaboration avec Kosta Zampanis, assistant-entraineur.

Les séances de pratique sur le terrain sont dispensées par les athlètes de l’équipe de soccer des Carabins de l’Université de Montréal, sous la supervision de l’assistant-entraineur.

Ce camp permet également aux jeunes d’améliorer plusieurs aptitudes : vitesse, endurance, accélérations, puissance et esprit d’équipe.

À la fin du camp, chaque participant et participante recevra un chandail souvenir de l’école des Carabins, un certificat de participation avec fiche d’évaluation technique et une photo de groupe.

Passez à l’action

Fermeture temporaire de la piscine

Fermeture pour cause de travaux jusqu'au printemps 2023