Entraineur(e) et/ou Assistant(e)-entraineur(e) de hockey

programmation adulte

Le secteur de la programmation pour adultes du CEPSUM est à la recherche d’un entraineur ou d’une entraineure et/ou d’un assistant-entraineur ou d’une assistante-entraineure pour une ou plusieurs plages horaires à la session d’hiver 2023.

description de l’activité

Apprentissage des aspects techniques, tactiques et théoriques du hockey dans un cadre divertissant pour joueurs et joueuses de niveau débutant et intermédiaire.

Horaires et conditions

Session hiver 2023 | Du 14 janvier au 13 avril 2023 (10 semaines)

• Jeudi 18 h 10 à 19 h 25 : Cours de hockey niveau 1;
  • Samedi 12 h à 13 h 15 : Cours de hockey niveau 1;
  • Samedi 13 h 30 à 14 h 45 : Cours de hockey niveau 2.

Exigences

• Formation d’entraineur(e) de hockey reconnue (un atout);
  • Minimum de 1 an d’expérience comme entraineur(e) ou assistant(e)-entraineur(e) de hockey;
  • Certificat valide de secourisme et de RCR d’un organisme reconnu (un atout).

Salaire

Entraineur(e) : 22.88$ à 45.07$ / heure selon certification et expérience + 6% de vacances.

Assistant(e)-entraineur(e) : 24.15$ + 6% de vacances.

Le Cepsum

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, situé au 2100 boul. Édouard-Montpetit, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention de Josée Mc Kibbin, responsable des activités sportives – programmation adulte : josee.mc.kibbin@umontreal.ca au plus tard le 1er décembre 2022 .

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Fermeture de la piscine

Fermeture temporaire du 27 août 2022 jusqu'au printemps 2023