Un complexe sportif de choix

  • PISTE DE COURSE

    184 mètres

  • Activités sportives

    Plus de 250 choix

  • Salle d’entrainement

    32 800 mètres2

  • Patinoire intérieure

    1586 mètres2

Un peu sur nous

Inauguré le 30 juin 1976 pour les Jeux olympiques de Montréal, le Centre d’éducation physique et des sports de l’Université de Montréal se situe au cœur du campus Montréal (UdeM, HEC Montréal et Polytechnique Montréal).

Véritable catalyseur de bien-être, nous sommes l’un des plus grands complexes sportifs au Canada. Épicentre de la faune étudiante, le CEPSUM est aussi la maison des Carabins et demeure un incontournable pour la communauté sportive.

Nos installations sont ouvertes aux petits et grands, sportifs néophytes, intermédiaires et compétitifs. Notre programmation diversifiée et nos services d’experts permettent à chacun d’y trouver son compte.

heures d’ouverture

clinique de physiothérapie et de médecine du sport

Reconnue par l’Institut national du sport du Québec, la Clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal se démarque par son approche interdisciplinaire et son expertise. À l’écoute de vos besoins, notre équipe de spécialistes vous propose une approche humaine et personnalisée.

Que ce soit pour une commotion cérébrale, une blessure au genou, une douleur au dos ou à l’épaule, nos experts et expertes travaillent en synergie afin de mieux vous accompagner dans le traitement de vos blessures sportives et de vous assurer un retour à l’entrainement rapide et optimal.

STATIONNEMENT

(Au CEPSUM)

(Au pavillon Marie-Victorin, accessible sur l’av. Vincent-d’indy)

  • CEPSUM - Nous Joindre
    vous avez des questions?

    écrivez-nous!

    Vous souhaitez recevoir de l’information additionnelle ou nous faire part de vos commentaires et suggestions en rapport avec nos différents services?

    Un membre de notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre.

    <button type="button" class="glide__arrow glide__arrow–left" data-glide-dir="Précédent

COVID-19 | Port du masque de procédure obligatoire