Plans d'entrainement

Plans d'entrainement

En vacances, au parc, sur ton balcon, chez tes parents : il est possible d’amener l’expertise du CEPSUM partout où tu le désires. Choisis parmi nos plans d’entrainement selon tes préférences et utilise-les pour guider ta pratique sportive !

Catégories de plan

Bootcamp

Le Bootcamp est un entrainement de haute intensité, sous forme de circuit, qui permet de repousser tes limites tout en améliorant ta puissance musculaire et ton endurance cardiovasculaire. Prépare-toi à avoir chaud !  

Bootcamp extérieur

TRX Bootcamp

HIIT

Le HIIT est un entrainement sous forme d’intervalles à haute intensité qui combine des exercices cardiovasculaires et musculaires suivis d’une période de récupération active. Une belle manière de bouger tout en te surpassant !

Cours 1

Cours 2

Cours 3

Course

Que ce soit par intervalles ou en continu, la course est un excellent moyen d’améliorer ton endurance cardiovasculaire, peu importe ton niveau. Une belle activité physique qui permet de prendre l’air !

Débutant

Intermédiaire

Avancé

Musculation

La musculation permet de gagner en force et en endurance musculaire, tout en améliorant ta condition physique générale. Des entrainements de 30 minutes à faire à ton rythme !  

Cours 1

Cours 2

Cours 3

natation

Découvre nos trucs et conseils pour s’entrainer en piscine, améliorer ton endurance et développer une autonomie d’entrainement. De quoi te donner envie de te jeter à l’eau !

Entrainement sans équipement

12 mai | Fermeture de la piscine pour une durée indéterminée

Cliquez ici pour connaître tous les détails.