Camps de jour | Rabais de 15% aux parents-étudiants de l'UdeM

Nos camps de jour et Écoles Carabins offrent une programmation variée d’activités pour amuser et faire bouger vos enfants tout l’été! Avec des camps sportifs, artistiques et scientifiques, ce n’est pas le choix qui manque.

Cette année encore, nous sommes ravis d’offrir une réduction de 15% aux parents-étudiants. Ce rabais, offert du 5 mars au 23 août 2024 exclusivement aux parents-étudiants ayant fréquenté l’UdeM pendant l’année scolaire 2023-2024, est applicable à l’inscription de nos camps de jour et Écoles Carabins.

Pour profiter de cette offre, vous devez contacter le service à la clientèle du CEPSUM afin de compléter votre inscription (important : le rabais ne peut être appliqué en ligne). Voici les options qui s’offrent à vous :

• Vous inscrire en ligne et appeler ensuite le service à la clientèle pour faire appliquer le rabais;
  • Appeler le service à la clientèle et procéder à votre inscription avec un commis;
  • Vous présenter au comptoir du service à la clientèle pour compléter votre inscription. Nous vous conseillons d’arriver préparés au service à la clientèle en ayant préalablement consulté la programmation sur notre site web et fait votre choix. Ceci facilitera l’inscription une fois sur place avec le commis.

Inscrivez vos enfants dès aujourd’hui. Les places s’envolent rapidement et plusieurs camps affichent déjà complet!