Assistant(e) aux cours de conditionnement physique en ligne

Le secteur de la programmation pour adultes du CEPSUM est à la recherche d’un assistant ou d’une assistante pour sa programmation de cours de conditionnement physique en direct au printemps 2024.

Principales tâches

• S’assurer du bon déroulement et de la qualité audio-visuelle des cours;
  • Installer et ranger le matériel;
  • Répondre aux questions des participant(e)s.

Une formation est offerte lors de l’entrée en fonction.

Session printemps 2024 | Du 22 avril au 19 juin (9 semaines de travail)

• Lundi : 17 h 15 à 19 h;
  • Mercredi : 11 h 35 à 13 h 10.

* Remplacements à effectuer au besoin.

Exigences

• Connaissance du logiciel Zoom;
  • Être autonome et débrouillard(e);
  • Aimer travailler en équipe et en collaboration;
  • Avoir le sens du détail;
  • Bonne connaissance du français écrit et parlé;
  • Avoir un intérêt pour le conditionnement physique (un atout).

Salaire

Entre 18,13 $ et 24,94 $ + 6% de vacances.

Le CEPSUM

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, situé au 2100 boul. Édouard-Montpetit, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés et diplômées ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention d’Alexandra Houle, responsable de la programmation des activités sportives pour adultes, à alexandra.houle.3@umontreal.ca avant le vendredi 29 mars 2024.

Dans votre demande, bien vouloir indiquer vos disponibilités. Seules les candidatures retenues seront contactées.