Entraineur(e) entrainement fonctionnel : Bootcamp / Cross training / TRX

Le secteur de la programmation pour adultes du CEPSUM est à la recherche d’entraineurs et d’entraineures pour son studio fonctionnel (Bootcamp, cross training et TRX).

• Horaire variable;
  • Être disponible les midis et/ou soirs de semaine.

Exigences

• Certification en conditionnement physique reconnue;
  • Minimum de 3 ans d’expérience comme entraineur(e) de cours en groupe;
  • Certificat valide de secourisme et/ou de RCR d’un organisme reconnu (atout).

Salaire

Échelle salariale de 31.36$ à 46.42$ / heure selon les certifications et l’expérience + 6% de vacances.

Le CEPSUM

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, situé au 2100 boul. Édouard-Montpetit, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention d’Alexandra Houle, responsable des activités sportives – programmation adulte, à alexandra.houle.3@umontreal.ca .

Veuillez indiquer vos disponibilités et le type de cours que vous enseignez dans votre demande. Seules les candidatures retenues seront contactées.