Entraineur(e) maîtres-nageurs et/ou entrainement crawl

Le secteur de la programmation pour adultes du CEPSUM est à la recherche d’un entraineur ou d’une entraineure de maîtres-nageurs et d’entrainement crawl.

Tu es une personne passionnée par les sports aquatiques et souhaites contribuer au bien-être de la population montréalaise? Rejoins l’équipe du CEPSUM et travaille avec des publics variés dans l’effervescence d’un centre sportif étudiant. Rejoindre le CEPSUM, c’est également partager des valeurs d’inclusion et de diversité, et mettre le sport au service du plaisir!

Les activités

Introduction maîtres-nageurs
Séances d’entrainement visant l’amélioration des styles de nage (35% du cours) et de la condition physique (65% du cours). Entrainement entre 2000 m et 2500 m dans le but de développer l’endurance du nageur ou de la nageuse, et de lui permettre d’accéder au cours maîtres-nageurs.

Maîtres-nageurs
Séances d’entrainement de natation sur 2500 m et plus dans le but d’améliorer la performance du nageur ou de la nageuse. Le programme se compose de 15% de perfectionnement de la technique et de 85% d’entrainement de la condition physique.

Introduction entrainement crawl
Séances d’entrainement visant l’amélioration du crawl (35% du cours) et de la condition physique (65% du cours). Entrainement entre 2000 m et 2500 m dans le but de développer l’endurance du nageur ou de la nageuse, et de lui permettre d’accéder à l’entrainement crawl.

Entrainement crawl
Séances d’entrainement de natation sur 2500 m et plus dans le but d’améliorer la performance du nageur ou de la nageuse. Le programme se compose de 15% de perfectionnement de technique et de 85% d’entrainement de la condition physique

Horaires et conditions

Session d’été 2024 | Du 2 juillet au 15 août

• Mardi et/ou jeudi de 18 h 30 à 21 h.

Merci d’indiquer vos disponibilités de l’horaire ci-dessus lorsque vous postulez.

Exigences

• Minimum d’un an d’expérience comme entraineur(e) de natation et /ou minimum de 3 ans d’expérience comme moniteur(trice) de natation;
  • Brevet Sauveteur national à jour (un atout);
  • Formation d’entraineur(e) reconnue (un atout);
  • Certificat valide de secourisme et de RCR d’un organisme reconnu (un atout).

Salaire

Entraineur(e) : 23.57$ à 46.42$ / heure selon certification et expérience + 6% de vacances.

Le CEPSUM

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés et diplômées ainsi qu’à la population montréalaise.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention de Josée Mc Kibbin, responsable des activités sportives – programmation adulte : josee.mc.kibbin@umontreal.ca au plus tard le 19 avril 2024.

Seules les candidatures retenues seront contactées.