Instructeur(trice) de yoga

Tu es une personne passionnée par les sports et souhaites contribuer au bien-être de la population montréalaise ? Rejoins l’équipe du CEPSUM, et travaille avec des publics variés dans l’effervescence d’un centre sportif étudiant. Rejoindre le CEPSUM, c’est également partager des valeurs d’inclusion et de diversité, et mettre le sport au service du plaisir!

Session automne 2023 | De septembre à décembre (13 semaines de travail)

Jeudi : 19h10 à 20h20

• Effectuer des remplacements au besoin.

Exigences

• Certification de minimum 200 heures en yoga.
  • Minimum de 2 ans d’expérience comme instructeur(-trice) de cours en groupe;
  • Certificat valide de secourisme et/ou de RCR d’un organisme reconnu (atout).

Salaire

Échelle salariale de 31.36 $ à 46.42 $ / heure selon la certification et l’expérience + 6% de vacances.

Le CEPSUM

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômés et diplômées ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation et un CV à l’attention d’Alexandra Houle, responsable de la programmation des activités sportives pour adultes à alexandra.houle.3@umontreal.ca avant le 30 juillet 2023

Veuillez indiquer vos disponibilités pour enseigner dans votre demande. Seules les candidatures retenues seront contactées.