Moniteur(-trice)s de natation

Le secteur de la programmation pour enfants du CEPSUM est à la recherche de moniteurs et de monitrices de natation.

Description

Nous offrons des cours d’initiation, d’apprentissage et de perfectionnement en natation :

• Cours de natation pour les 2 à 5 ans (parents/enfants);
  • Cours de natation pour les 6 à 9 ans;
  • Cours de natation pour les 10 à 16 ans.

Horaires et conditions

• Session printemps 2024 : 6 avril au 9 juin (10 semaines);
  • Samedi et/ou dimanche, plage horaire entre 8 h 30 et 16 h.

Exigences

• Formation de moniteur(-trice) de natation reconnue;
  • Minimum de 2 ans d’expérience comme moniteur(-trice) de natation;
  • Brevet de Sauveteur national à jour.

Salaire

Entre 20.49$ et 28.35$  / heure selon certification et expérience + 6% de vacances.

Le CEPSUM

Reconnu comme l’un des plus grands centres sportifs au Canada, le CEPSUM, situé au 2100 boul. Édouard-Montpetit, propose plus de 250 activités physiques et sportives à la communauté étudiante et au personnel employé des trois campus de l’Université de Montréal, à leurs nombreux diplômé(-e)s ainsi qu’à la population montréalaise en général.

Toute personne intéressée doit faire parvenir une lettre de présentation, un CV et indiquer ses disponibilités ainsi que les niveaux pouvant être enseignés, à l’attention de Nathalie Doyon, responsable activités et plateau aquatique, à nathalie.doyon.2@umontreal.ca au plus tard le 6 mars 2024.

Seules les candidatures retenues seront contactées.