CEPSUM

Avis du service à la clientèle

Cette section vous permet de prendre connaissance des avis urgents du service à la clientèle et de connaître la disponibilité des plateaux sportifs du CEPSUM. Vous trouverez également des informations à jour sur l'Opération Rénovation du CEPSUM ainsi que d'autres informations utiles.

AVIS URGENTS

ANNULATION DES INSCRIPTIONS - SESSION PRINTEMPS

Compte-tenu des circonstances exceptionnelles qui nous occupent, nous nous voyons obligés d'annuler la session du printemps 2020 (les inscriptions à nos camps de jour estivaux demeurent ouvertes).

Les inscriptions à la session d'été sont toujours reportées pour une période indéterminée. Une date vous sera communiquée dès que le contexte incertain de cette épidémie mondiale nous permettra d’en statuer. Soyez assuré.e que nous suivons la situation de très près. Nous sommes sincèrement désolés de cet inconvénient et avons grandement à cœur que la situation se règle le plus rapidement possible !

Nous vous invitons à demeurer attentif(ve) à toute autre communication émise prochainement sur le sujet. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter notre service à la clientèle via cepsum@umontreal.ca. Nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

COVID-19

Suite à la décision du Gouvernement du Québec et de l’Université de Montréal, toutes nos activités et tous nos cours ainsi que l’accès à toutes nos installations sont suspendus du samedi 14 mars au jeudi 30 avril prochain inclusivement.

Détenteur/détentrice d’un abonnement au CEPSUM et/ou au service de prêt d’équipement
Les abonnements sont tous mis en pause depuis le début de la période de fermeture, soit le 14 mars dernier, et seront réactivés lorsque le CEPSUM sera entièrement fonctionnel. Les prélèvements automatiques sont suspendus et reprendront seulement au moment de notre réouverture, lorsque vous pourrez à nouveau bénéficier des avantages de votre abonnement.

L’équivalent de la durée pendant laquelle vous n’avez pu profiter de nos services sera ajouté à la suite de la fin prévue de votre abonnement. Dans le cas où celle-ci survienne avant notre réouverture, vous pourrez bénéficier de cette même durée lors de la réouverture complète.

Locateur/locatrice de casier : de la même façon que ce sera fait pour votre abonnement, l’équivalent de la durée pendant laquelle vous n’avez pu profiter de ce service sera ajouté à la suite de la fin prévue de votre location.

Inscrit/inscrite à une activité (cours, forfait ou ligue)
Comme notre fermeture a eu lieu avant la fin de la session d’hiver, soit le 14 mars dernier, tous les cours prévus durant cette période n’ont pu avoir lieu. Un crédit sera donc automatiquement appliqué à votre compte client, équivalent au nombre de cours/séances qui n’ont pu avoir lieu ou au nombre de semaines annulées (dans le cas d’un forfait). Ce crédit est applicable pour toute inscription future à un cours, un forfait, un abonnement, ou tout autre produit ou service offert par le CEPSUM. *

Pour toute question concernant cette annulation ainsi que les mesures compensatoires pour les usagers concernés, nos agents du service à la clientèle sont disponibles via le cepsum@umontreal.ca, et ce, d'ici à la réouverture.

Rappel de l’importance de suivre les règles d’hygiène de la santé publique du Québec pour limiter les risques de propagation des germes, particulièrement:

• Lavez-vous les mains souvent à l'eau tiède courante et au savon pendant au moins 20secondes.
  • Utilisez un désinfectant à base d'alcool si vous n'avez pas accès à de l'eau et à du savon.
  • Lorsque vous toussez ou éternuez, couvrez-vous la bouche et le nez avec votre bras.

Consultez le site Urgence UdeM pour une mise à jour régulière des mesures entreprises par l’université.

La Clinique de physiothérapie et de médecine du sport du CEPSUM est fermée pour une période indéterminée. Nous suivons l'évolution de la situation de très près et mettrons cette information à jour en fonction des développements afin de vous communiquer, aussitôt que possible, la date de réouverture. Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients occasionnés et espérons que la situation sera rétablie dans les meilleurs délais.

* Excepté sur les billets Carabins

OPÉRATION RÉNOVATION

FERMETURE DU STATIONNEMENT P-20 DU 23 MARS À OCTOBRE 2020

Plusieurs travaux seront effectués sur les quatre façades du revêtement extérieur du bâtiment principal du CEPSUM. Ceux de la façade nord (donnant sur le boulevard Édouard-Montpetit) impliqueront la fermeture du stationnement P-20 de la mi-mars à octobre.

Les ventes du permis P-20 (4 et 12 mois) sont ainsi suspendues jusqu’à la fin des travaux. Nous reprendrons la vente lorsque nous saurons avec certitude la date de réouverture du stationnement.

Si vous détenez déjà un permis pour le stationnement P-20, vous aurez accès au stationnement P-27 (pavillon Marie-Victorin) selon les mêmes conditions. Aucun échange de vignette ou de permis ne sera nécessaire. Si vous préférez cependant vous faire rembourser, veuillez contacter notre service à la clientèle au 514-343-6150 ou présentez-vous en personne au comptoir situé au 3e étage.

AUTRES INFORMATIONS UTILES