Écoles Carabins

École Carabins de hockey sur glace – 7 et 8 ans

L’école Carabins de hockey sur glace est un camp qui permet aux enfants de 7 et 8 ans de s’initier au hockey et de développer leurs habiletés dans un environnement qui allie plaisir, rigueur et développement

Ce camp permet à l’enfant de travailler les aspects suivants :

• Habiletés techniques (patinage, maniement de la rondelle et tirs);
  • Habiletés tactiques individuelles;
  • Hockey IQ (capacité à penser sur la glace);
  • Coordination et condition physique;
  • Esprit d’équipe.

Pendant cette semaine, les participants et participantes bénéficieront d’un programme d’entrainement conçu par l’entraineure-chef de l’équipe féminine universitaire de hockey sur glace des Carabins, Isabelle Leclaire, en collaboration avec Stéphanie Poirier, assistante-entraineure. Les séances de pratique sur la glace sont dispensées par les athlètes de l’équipe de hockey des Carabins de l’Université de Montréal, sous la supervision de l’assistante-entraineure.

À la fin de la semaine, chaque enfant recevra un chandail souvenir de l’école des Carabins, un certificat de participation avec fiche d’évaluation technique et une photo de groupe.

Passez à l’action