Camps de jour campus MIL

Les Camps de jour du CEPSUM accueillent vos enfants au campus MIL de l’Université de Montréal, l’un des sites universitaires les plus avant-gardistes en Amérique du Nord.

Rejoignez-nous pour stimuler l’imagination débordante de vos enfants, cultiver leur créativité florissante, et les emmener à la découverte captivante du monde des sciences.

Filtrer par

Foire aux questions

Afin de préparer la venue de votre enfant aux camps, nous avons regroupé les questions les plus couramment posées, dans l’espoir de répondre à toutes vos interrogations.

• calendrier 2024

planifiez votre été!

Pour un été amusant et des souvenirs impérissables, on propose à vos jeunes une foule d’activités sportives et ludiques.
    Pour vous aider à faire un choix éclairé en fonction des intérêts de votre enfant et de vos disponibilités, consultez la programmation offerte cet été.

LA VIE AUX CAMPS