Cours sur le campus

Entrainement PiYo® sur le campus

Cette activité n'est pas présentement pas offerte. Consultez notre programmation pour découvrir nos autres activités!

bénéfices

Cardiovasculaire

Rythmique

Musculaire

Souplesse

Description

Cours offert exclusivement au corps étudiant et au personnel de l’Université de Montréal, de HEC Montréal et de l’École Polytechnique.

Transformez votre midi en moment de bien-être grâce au cours d’entrainement PiYo® offert par le CEPSUM!

Jumelez intensité et plaisir avec l’entrainement PiYo® de Beachbody®! Créé par l’entraineure américaine Chalene Johnson, ce programme d’exercices mélange yoga et Pilates sur de la musique rythmée. Améliorez votre endurance et votre souplesse musculaire en vous amusant!

Ce cours s’adresse à toute personne désirant améliorer sa flexibilité, tout en renforçant ses muscles.

Offert au campus Parc à l’automne 2022.