Cours sur le campus

Tonus Pilates sur le campus

Cette activité n'est pas présentement pas offerte. Consultez notre programmation pour découvrir nos autres activités!

Description

Cours offert exclusivement au corps étudiant et au personnel de l’Université de Montréal, de HEC Montréal et de l’École Polytechnique.

Transformez votre heure de lunch en moment de bien-être grâce au cours de Tonus Pilates offert par le CEPSUM! Vous raffermirez vos muscles en douceur avec une combinaison de techniques de musculation traditionnelle et d’exercices de Pilates.

Ce cours s’adresse au personnel et aux étudiants et étudiantes souhaitant accroître leur flexibilité et renforcer leurs muscles abdominaux, fessiers et dorsaux.

bénéfices

Exercices de renforcement complet s’inspirant des techniques de musculation traditionnelles et de la méthode Pilates.

Cardiovasculaire

Rythmique

Musculaire

Souplesse