CEPSUM

Clinique de physiothérapie et de médecine du sport

 

La Clinique de physiothérapie et de médecine du sport de l’Université de Montréal, située au CEPSUM (Centre d’éducation physique et des sports de l’UdeM), est unique en son genre par son approche interdisciplinaire dans le traitement des blessures sportives pour toute personne active ou sportive, peu importe l’âge ou la catégorie.Physiothérapie

Elle regroupe près de 25 spécialistes, tous formés en physiothérapie sportive et/ou en médecine du sport, qui combinent leur expertise pour vous remettre sur pied. Grâce à son affiliation au CHUM, la Clinique a de plus accès à plusieurs autres services de pointe en cas de besoin.

Reconnue par l’Institut national du sport du Québec, la Clinique est une véritable référence dans le traitement de blessures sportives et encadre les 450 étudiants-athlètes des 19 équipes des Carabins de l’UdeM ainsi que de nombreux athlètes membres de différentes équipes nationales.

Ouverte à la communauté depuis 2003 et implantée en milieu universitaire, la Clinique joue également un rôle de formation de premier plan en encadrant régulièrement des résidents et des stagiaires dans différents domaines.


SERVICES OFFERTS :

PHYSIOTHÉRAPIE
MASSOTHÉRAPIE
MÉDECINE DU SPORT
ORTHOPÉDIE
PÉDIATRIE
PHYSIATRIE


POUR NOUS JOINDRE :

514-343-6256 poste 1

CEPSUM – Local 205
Montréal, Québec
Métro Édouard-Montpetit

Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h