Tournois Interfacs

Viens bouger et repousser tes limites! Nos tournois sont l’occasion rêvée de rassembler ton équipe et de représenter les couleurs de ton association étudiante.

On s’occupe de tout pour te faire vivre une expérience sportive unique dans une ambiance conviviale!

Qui peut participer aux tournois ?

Nos tournois sont réservés aux étudiants et étudiantes du Campus Montréal (Université de Montréal, Polytechnique Montréal, HEC Montréal).

Comment s’inscrire aux tournois?

Pour t’inscrire, le plus simple est de communiquer avec le représentant ou la représentante de ton association étudiante afin de lui signaler ta volonté de prendre part à l’activité. Certaines associations étudiantes possèdent même un budget pour ce type d’activité; c’est payant de vérifier!

L’horaire du tournoi sera disponible la veille de sa tenue via notre groupe Facebook.